Création et envoi de vos Newsletters

Fidélisez vos clients, attirez vos prospects.

Gardez le contact avec vos clients en leur envoyant des e-mails ciblés afin de les fidéliser. Créez du contenu toujours plus personnalisé et pertinent en ciblant votre audience.
Avec notre expertise, nous vous accompagnerons sur la stratégie optimale à déployer pour avoir un maximum de retour positif sans finir dans les spams.

Notre équipe d’expert s’occupe de la conception de votre Newsletter de A à Z ! 

Notre Offre Newsletter

.1 | Définir les objectifs

Les objectifs de la newsletter sont multiples :

  • Conserver et fidéliser les clients existants
  • Promouvoir vos services ou produits
  • Offrir un cadeau, organiser un concours
  • Améliorer la réputation de l’entreprise
  • Augmenter le trafic vers votre site Internet

.2 | Planifier votre Newsletter

La venue d’une newsletter dans la boîte de réception est très importante. C’est pourquoi, nous planifions la campagne scrupuleusement en optimisant au mieux votre envoi.

.4 | Qualifiez vos clients

Une newsletter bien utilisée servira un double objectif. Cela permettra à vos clients d’instaurer une relation de confiance donnant lieu à une forte fidélisation. En ce qui concerne vos clients potentiels, la création d’une newsletter leur donnera l’opportunité de s’engager avec votre marque et ainsi de transformer vos prospects en client fidèle.

.3 | Analyse des résultats

Nous analysons les principaux indicateurs de performance pour vous permettre de maximiser les prochaines campagnes et d’améliorer votre stratégie sur le long terme.

Comment nous travaillons ?

.1

Audit de votre situation et proposition

Notre agence apprendra à vous connaître, appréhendera vos clients, et nous verrons ensemble vos objectifs et la vision de votre entreprise. Une fois vos besoins décryptés et votre environnement connu, nous vous proposerons d’utiliser les solutions adaptées à votre besoin.

.2

Validation et planification

Une fois notre partenariat signé, nous validerons ensemble point par point votre projet. Vous aurez alors la possibilité de suivre en direct l’avancement à chaque étape de sa réalisation. Le maître-mot de notre collaboration : sur-mesure.

.3

Projet terminé

À la fin du projet, vous recevrez un PV de recette reprenant l’ensemble des actions menées qui devra être validé par vos soins. Chaque détail ne vous convenant pas sera revu et corrigé par nos équipes afin de vous fournir une prestation à la hauteur de vos exigences.

Les questions que l'on se pose sur les newsletters

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Une newsletter est un condensé d’informations provenant d’un site web et envoyé par email à vos clients et prospects y ayant volontairement souscrit. Elle peut contenir des activités commerciales, des actualités, des nouveautés, etc…

Ne pas avoir de stratégie de marketing par e-mail, c’est passer à côté d’opportunités de vente et de la possibilité de renforcer les liens avec les clients, il est donc primordial d’envoyer des campagnes d’emailings.

  • E-mails promotionnels : Les e-mails marketing sont utilisés à des fins promotionnelles, qu’il s’agisse de promouvoir des offres spéciales, d’annoncer de nouveaux produits, services ou événements.
  • E-mails d’information : Une newsletter, comme son nom l’indique, permet de partager des informations relatives à votre activité (nouvelles étapes franchies, nouvelle identité) ou de mettre en avant un cas d’utilisation du produit. Les newsletters permettent de maintenir un lien constant avec vos clients.

Deux possibilités s’offrent à vous :

– Nous utilisons des images/vidéos libres de droit sous votre accord.
– Nous venons chez vous prendre les clichés qu’il vous faut.

Elle n’est pas belle la vie ?